Savoir augmenter sa visibilité pour gagner en notoriété

Savoir augmenter sa visibilité pour gagner en notoriété sur LinkedIn

J’avais à coeur de partager avec vous les principes que j’ai appliqué ce dernier trimestre, dont les résultats ont été plus que probants uniquement sur LinkedIn. Si vous aussi, vous souhaitez mettre en application ces techniques pour augmenter votre visibilité et par la suite, gagner en notoriété, je vous invite à découvrir les quelques conseils qui vont suivre.

3 étapes clés pour donner plus de sens à votre profil LinkedIn

Votre profil LinkedIn est-il clair et lisible pour vos cibles prioritaires ?

Pour développer votre présence digitale et votre notoriété sur les réseaux sociaux, et en particulier sur LinkedIn, il est indispensable d’optimiser votre profil LinkedIn afin d’en faire une véritable vitrine de votre mission et de vos compétences-clés. Parmi les étapes du développement de votre présence digitale, l’une d’elles consiste avant tout à réaliser un audit flash…

Barbecue numérique organisé par Digital Grenoble

Fédérez votre communauté digitale autour d’un événement numérique gourmand !

Plus qu’un simple petit-déjeuner ou apéro autour d’une thématique business, les repas numériques ont toujours le vent en poupe ! Le concept est simple, réunir les acteurs du numérique autour d’un événement gourmand pour développer une véritable communauté autour des enjeux du digital et la faire adhérer au mouvement. Développer la visibilité de l’événement sur…

Neocamino : votre coach en stratégie digitale pour les TPE et PME

[Outil] Optimisez votre stratégie webmarketing grâce à la solution Neocamino

C’est lors de ma participation aux WebmarketingDays à Grenoble le 9 décembre dernier, que j’ai pu faire la rencontre de Camille Blaise, fondateur de Neocamino, venu présenter ses conseils pour améliorer le référencement naturel d’un site Internet. Ravie de découvrir que son discours renforçait ma position sur l’importance de la stratégie de contenu, j’ai pu ainsi…

Comment faire connaître votre offre ? La promotion par le conseil gratuit et la proximité

Les entreprises oublient trop souvent qu’avant de vendre, il faut savoir donner. Mais attention, ne pas donner « n’importe quoi » ! Donner ce que votre prospect attend : de la visibilité, du conseil, une remise… En fonction du produit ou du service que vous avez à proposer, pensez toujours qu’il vous faudra d’abord démontrer votre expertise pour…

Inbound marketing : Toastr révolutionne la vidéo de contenu

En janvier dernier, j’ai eu le plaisir d’échanger avec Réouven Sellam, fondateur de Toastr, le premier studio d’enregistrement vidéo entièrement dédié au marketing de contenu, tandis que le projet n’était pas encore lancé. Après quelques mois de démarrage, j’ai tenu à faire le point sur son offre de vidéo marketing dédiée aux professionnels, lancée depuis août dernier. Découvrez le…

3 raisons qui font de l’entreprise libérée un véritable avantage concurrentiel

Le mouvement d’entreprise « libérée », mis en avant par Isaac Getz en 2009, poursuit son développement au sein des organisations où la responsabilisation des salariés au travers de l’autogestion et la suppression du contrôle hiérarchique sont au coeur du concept. Tandis que le business model des entreprises libérées tend vers une libération du temps au profit de l’innovation…